Agence immobilière en Normandie : A VENDRE MAISON DE CARACTÈRE,76490 SAINT WANDRILLE RANCON, en Normandie.

A VENDRE MAISON DE CARACTÈRE,76490 SAINT WANDRILLE RANCON, en Normandie.

Prix : 179 000 € (Honoraires inclus) Réf : 2453
 

cliquez sur les images pour les agrandir

CE BIEN VOUS EST PROPOSÉ PAR :


H. LELIEVRE

  • 9 Rue du Bel Event
    76190 VEAUVILLE LES BAONS
  • Mobile : 06.84.00.83.83
  • Email :
  • Description : Agent Commerciale
  • Tribunal : Rouen
  • ID RSAC : 400 522 033

L’agence Terres et Demeures de Normandie, vous propose, à 13 km d’Yvetot 76190, Seine Maritime, cette Demeure de Caractère de 120 m² environ, deux boxes et un abri de prairie.

 

Edifiée sur un terrain d’environ 3800 m² avec une partie boisée très proche de la Forêt de St Wandrille Rançon. (Idéal pour les balades chevaux, pédestres, vélos).

 

Rez de chaussée :

 

  • Entrée.
  • Séjour.
  • Cuisine aménagée, équipée, cheminée.
  • Salle de bains, douche.

Etage :

 

  • 2 chambres.

 

 

Grenier aménagé servant de chambre parentale et de bureau.

 

 

Chauffage électrique (au sol basse température au rez de chaussée)

Chauffage poêle au bois.

Cuve de récupération d’eau.

 

Cette maison est située à quelques minutes des commerces, écoles, ramassages scolaires pour collège et lycée, à 5 km du Pont de Brotonne, à 8 km de Caudebec en Caux, à 15 km de Barentin, à 13 km de la gare SNCF d’Yvetot reliant Paris Saint Lazare au Havre.

 

A deux heures de Paris par les autoroutes, A13, A29, A150.

 

 

Histoire :

 

Saint Wandrille Rançon  est un village situé sur la rive droite de la Seine, entre Le Havre et Rouen. Il fait partie du Parc naturel régional des Boucles de la Seine normande et du canton de Caudebec-en-Caux. Il est surtout connu pour son abbaye, l'abbaye de Saint-Wandrille.

Les rivières Fontenelle et Rançon traversent le village avant de se jeter dans la Seine.

 

L'abbaye Saint-Wandrille, anciennement abbaye de Fontenelle, est une abbaye bénédictine de la congrégation de Solesmes située sur la commune de Saint-Wandrille-Rançon, dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie (France). Fondée en 649, l'abbaye a connu une longue histoire marquée par trois grandes périodes de saccages et de destructions : celles liées aux incursions des Vikings, puis celles engendrées par les guerres de religion, et enfin celles consécutives à la Révolution française. C'est encore aujourd'hui une abbaye de moines bénédictins.

L'abbaye fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques par la liste de 1862 et par arrêtés des 18 avril 1914 et 10 juillet 19951.

 Honoraires: 5%TTC inclus charge acquereur ( 170 500 euros hors honoraires)

Imprimer Contactez-nous Voir barème d' honoraires
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de H. LELIEVRE, Agent Commercial en immobilier immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) de Rouen sous le numéro 400 522 033.